Twitter - @BonsPlansGB

dimanche 18 juin 2017

Présentation de la tondeuse à barbe Kemei KM-619


Pour changer des smartphones, tablettes et netbooks, cette fois-ci, je vous présente la tondeuse à barbe Kemei KM-619 en vente chez GearBest pour moins de 10€ !

À ce prix, aucune mauvaise surprise. La boite contient la tondeuse à barbe Kemei KM-619 (disponible en plusieurs couleurs), un socle de chargement, une alimentation secteur EU, un petit flacon d'huile, un pinceau de nettoyage et trois sabots : 3 mm, 6 mm et 9 mm.

D'après la notice, il faut charger la Kemei KM-619 pendant 8 heures pour obtenir une autonomie de 45 minutes. Sur la tranche de la tondeuse, se trouve un indicateur de chargement et le bouton de marche / arrêt. La tête de rasage se démonte facilement pour nettoyer l'intérieur et mettre de l'huile sur la lame.

Petit détail, le socle est assez léger, de ce fait, il faut tenir le socle lorsqu'on prend la tondeuse. Côté utilisation, aucune faiblesse sur une barbe pas coupée depuis quelques jours. Un des bons points est que la tête n'est pas très large, ce qui permet un rasade plus précis.



Points forts

  • Rapport qualité / prix
  • Design
  • Légèreté

Point faible
  • Temps de chargement complet un peu long
  • Socle trop léger


Des questions ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire